
Le sulfureux Shakiro a été mis aux arrêts il y’a de cela quelques heures et envoyé à la prison de New Bell.
Averti plusieurs fois sur les risques qu’il encourrait en défiant la loi camerounaise qui interdit formellement les pratiques contre-nature, il a finalement été cueilli par les forces de l’ordre.
La mine abattue, les traits tirés, le regard vitreux, Shakiro semble spectateur de sa propre arrestation, comme si ce qui lui arrivait était surréaliste.
Il faut dire que malgré les nombreuses mises en garde, il a multiplié les messages de provocation sur les réseaux sociaux, narguant la Loi et le Droit Camerounais qui condamnent avec véhémence l’homosexualité.
Sur sa page les messages provocateurs se multipliaient.
" Tous les hommes que j'ai eus dans ma vie m'ont toujours aimé et m’ont toujours dit qu’ils adorent mon sourire et ma dentition ; Continuez à m'insulter et me juger pour ce que je suis. Vos insultes là ne me disent absolument rien parce que je suis déjà immunisée ;
Je ne changerai jamais ma personnalité en fonction des autres. Je suis une femme transgenre qui veut dire une femme emprisonnée dans le corps d'un homme. Je suis une femme Transgenre africaine et fière de qui je suis ;
Non à l'homophobie. L'homosexualité n'est pas une maladie mentale. L'amour c'est l'amour peut importe le genre. Je dis non à la discrimination des personnes de la communauté LGBT. Je suis une militante de la communauté LGBTQI au Cameroun…. "
Ecroué à la prison de New Bell, Shakiro attend d’etre fixé sur son sort dans prochaines heures peut-etre…
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article